jeudi 12 février 2009









Quoi de neuf par ici?




Petite soirée et ballade dans le quartier. c'est agréable de pouvoir se perdre dans de toutes petites rues en pleins Tokyo. On a le sentiment d'être à la campagne, tout est calme, certains court, et d'autres font des swing de golf sans club... c'est un peu surréaliste mais c'est agréable à vivre.




Je n'ai toujours pas de boulot alors je me proméne en attendant qu mon homme-Allan- rentre du travaille!




Alors j'en profite, je bois une biére avec un ami.




Sinon aujourd'hui est un jour spécial pour tous les fans de Snes, c'est la sortie de Street Fighter 4 mais malheureusement pas sur Snes mais sur PS4.








Sinon aprés les vélos, j'aimeraisvous faire partager ma peur des corbeaux! C'est pas pour la jouer Hitchcock[ pas trés sur de l'orthographe mais en même temps je suis pas sur de l'orthographe sur tout les mots!] mais ici il y a des corbeaux partout, c'est flppant!! D'autant plus que depuis qu'Allan m'a raconté cette légende indienne comme quoi les photographier c'était voler leur ames, je les sens qu me suivent partout!!!!








si quelqu'un a un truc autre pour contrer la première malédiction...

3 commentaires:

  1. Jette leur Toutouille dessus et t'inquiète ils vont se barrer les corbeaux

    RépondreSupprimer
  2. par contre le beauf c'est sur PS3 que SF 4 est sorti et non la 4!

    hahaha génial la peur des corbeaux...tite fiotte

    :-)

    RépondreSupprimer